Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd
NOUVELLES
L'offre et la transaction la plus récente.Aujourd'hui, l'abonnement!

Comment ouvrir le sceau sans influencer l'utilisation secondaire

vues : 411
temps de mise à jour : 2018-02-02 08:48:13
Si ouvert, sceller en vigueur qui ne correspond pas aux règlements de gestion, car il est protégé par la loi. Les sceaux pour les entreprises doivent expliquer au principal. Si les joints cassés ne peuvent pas être utilisés, il faut en changer un nouveau, ce qui entraînera un nombre différent de celui du document.
Le sceau de sécurité est un type d'équipement similaire à un verrou mis en place par une personne spécialisée après que les marchandises sont chargées dans un conteneur et que la porte du conteneur est correctement fermée. Les scellés peuvent être divisés en scellement douanier, sceau d'inspection commerciale et sceau de commerce selon les différentes personnes chargées de la mise en œuvre.
Tant que l'apparence du contenant est complète, que la porte est correctement fermée, que le joint est normalement fermé, cela prouve que le contenant n'est pas ouvert pendant le transport. La situation à l'intérieur du conteneur est supervisée par une personne chargeant. Une fois verrouillé correctement, il ne peut s'ouvrir à moins d'une rupture violente et, une fois cassé, les scellés ne peuvent plus être utilisés. Chaque sceau a une marque de série unique, il est donc impossible de changer de sceau.
Surtout, il est impossible d'ouvrir le sceau sans influencer l'utilisation secondaire. De nombreuses industries utilisent maintenant le phoque et les fabricants doivent en contrôler la qualité.

Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd

Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd

News
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.

How to open seal without influencing secondary use

If open seal in force which does not accord with related management regulations, because it is protected by law. Seals for companies need to explain to the principal. If broken seals can not be used, it need to change a new one, which will cause the number not the same as in document.
Security seal is a kind of equipment similar as lock implemented by specialized person after goods are loaded in container and correctly close container door. Seals can be divided to customs seal, commercial inspection seal and commerce seal according to different implementing persons.
As long as container appearance is complete, door correctly closed, seal normally locked, it proves the container is not open during transportation. The inside container situation is supervised by loading person. Once locked correctly, it is unable to open unless violent break (cutting) and once broken, seals can not be used again. Each seal has unique serial mark, so it is impossible to change seal.
Above all, it is impossible to open seal without influencing secondary use. Many industries are using seals now and it is a long task for manufacturers to control the quality.
TOP