Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd
NOUVELLES
L'offre et la transaction la plus récente.Aujourd'hui, l'abonnement!

La différence entre les sceaux électroniques et les sceaux ordinaires

vues : 380
temps de mise à jour : 2018-01-11 13:19:57
Principales différences: chaque sceau électronique a un code d'identification lisible unique, qui est combiné avec le fichier utilisateur dans la base de données. L'information du sceau électronique peut être lisible par la lecture de mètre portatif, qui l'accomplit avec la fonction anti-faux et de lecture de données super forte différente du sceau commun. Il peut largement être appliqué au compteur d'eau, au compteur d'électricité, au compteur de gaz et à d'autres instruments de mesure pour l'utilisation de l'anti-vol et de la lecture de table.
Scellés électroniques: c'est un nouveau sceau de type qui est recherché et produit en combinant la technologie de circuit intégré de SIC avec le joint commun. Il est employé pour fixer sur l'instrument de mesure même comme joint commun.
Electronic seals
Fonctions des scellés électroniques
L'ange gardien et la serrure de sécurité de l'instrument de mesure: empêcher la fausse fabrication du sceau, interdire l'apparition de l'eau, l'électricité et le gaz volés. Réalisez la gestion numérique de la lecture de mètre: l'information de lecture dans la manière non-touchée, accordent automatiquement dehors les dossiers de client de compteur d'eau, stockent des données de mètre avec la capacité superbe grande, génèrent automatiquement et dérivent la forme chargée.
Joints communs: un type de phoque commun est le joint de serrage. Ce sceau commun est principalement utilisé dans les conteneurs au quai, les compteurs d'eau et d'électricité, les camions-citernes, etc. Il peut être appliqué largement. les phoques communs sont des phoques à usage unique, une fois utilisés, ils ne peuvent pas être utilisés à nouveau.
Usage unique le sceau commun a un numéro de série sur chacun d'eux. Ce numéro de série joue deux rôles: l'un est de marquer et facile à enregistrer et à vérifier, et l'autre rôle est de savoir si ce sceau est cassé ou non. Si les joints de câble avec des clefs, alors ce joint commun n'a pas de sens parce qu'il peut être remplacé par la serrure.

Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd

Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd

News
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.

The difference between electronic seals and ordinary seals

Main differences: each electronic seal has unique readable identification code, which is combined together with user file in database. Information of electronic seal can be readable by handheld meter reading, which fulfills it with super strong anti-fake and data reading function different from common seal. It can widely be applied to water meter, electricity meter, gas meter and other metering instruments for the use of anti-theft and table reading.
Electronic seals: it is a new type seal which is researched and produced by combining SIC integrated circuit technology with common seal. It is used to fix on metering instrument same as common seal.
Electronic seals
Functions of electronic seals
The guardian angel and safety lock of measuring instrument: prevent false making of seal, forbid the occurrence of water, electricity and gas stolen. Realize the digital management of meter reading: read information in non-touched way, automatically tune out water meter customer files, store meter data with super large capacity, automatically generate and derive charged form.
Common seals: one type of common seals is the tightening seal. This common seal is mainly used at containers at wharf, water and electricity meters, oil tank trucks, etc. It can be applied widely.Common seals are one-time use seals, once used, it is unable to be used again.
One-time use common seal has one serial number on each one. This serial number plays two roles: one is to mark and easy to record and check, and the other role is to know if this seal is broken or not. If cable seals with keys, then this common seal does not have meaning because it can be replaced by lock.
TOP