Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd
NOUVELLES
L'offre et la transaction la plus récente.Aujourd'hui, l'abonnement!

Coutumes de jour de balayage de tombeau

vues : 32
temps de mise à jour : 2018-04-03 15:35:31
Tombeau de balayage
Qing Ming tombe, que les ancêtres du "temps de respect". Ses coutumes sont anciennes. Dynastie Ming Ming "Jingjing paysage" contient: "Mars jour clair demain, les hommes et les femmes balayer la tombe, porter mention de respect, après les chevaux suspendus cheval de sedan, mais aussi pleins de louanges adorateurs, accroupi, pleurer, ajouter à la tombe de le tombeau Brûler des lingots, mettre les tombes sur du papier-monnaie, ne pas chercher de monnaie de papier, des tombes solitaires, pleurer, ne pas revenir, disposer des arbres, choisir des jardins et des jardins, s'asseoir et être saouls. Ce n'est pas forcément à l'époque de Qingming, la tombe de Qing Ming est une affaire d'après Qin, elle n'a commencé à fleurir que sous la dynastie Tang et elle a été transmise jusqu'à maintenant.

Tomb-sweeping Day
saule
Tir Liu est un jeu de compétences de tir à l'arc. Selon les documents de la dynastie Ming, les pigeons ont été placés dans une calebasse, puis la gourde a été accrochée sur le saule, l'arc d'arc a frappé la gourde, les pigeons ont volé, la hauteur des pigeons volants pour déterminer le résultat.
combats de coqs
L'ancien Ching Ming a prévalu dans le jeu de combat de coqs. Le combat de coqs a commencé à partir de la dynastie Ching Ming et a été complété par le solstice d'été. Le premier record de combats de coqs en Chine a été trouvé à Zuo Zhuan. Sous la dynastie Tang, les combats de coqs sont devenus un choix populaire non seulement pour les combats de coqs folkloriques, mais aussi pour les coqs impériaux. Tels que le poulet de combat favori de Tang Xuanzong.

Shandong Junchuang Lock Industry Co., Ltd
News
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.

Tomb-sweeping Day customs

Sweeping tomb
Qing Ming grave, that the ancestors of the "time of respect." Its customs have been long-standing. Ming Ming Dynasty "Jingjing scenery" contains: "March clear day tomorrow, men and women sweep the tomb, bear mention respect, after the sedan horse hanging ingots, but also full of praise. worshipers, squatting, crying, add to the tomb to the tomb Burning ingots, setting the graves on paper money, looking for no paper money, solitary tombs, crying, not returning, arranging trees, choosing gardens and gardens, sitting and drunk.” Actually, the grave sweep had preceded Qin. However, it is not necessarily at the time of Qingming. The Qing Ming grave is a matter after Qin. It only began to flourish in the Tang Dynasty. And it has been passed down until now.

Tomb-sweeping Day
Willow
Shooting Liu is a game of practicing archery skills. According to the records of the Ming Dynasty, the pigeons were placed in a gourd, and then the gourd was hung on the willow tree, bow bow hit the gourd, the pigeons flew out, the height of the flying pigeons to determine the outcome.
cockfighting
The ancient Ching Ming prevailed in the cockfighting game. The cockfight started from the Ching Ming Dynasty and was completed by the summer solstice. The earliest record of cockfighting in China was found in Zuo Zhuan. In the Tang Dynasty, cockfighting became a popular choice not only for folk cockfighting but also for imperial cocks. Such as Tang Xuanzong favorite fighting chicken.
TOP